La reprise de l'ASBO se décidera les 14 et 15 mai prochains

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : ASBO

Dans un communiqué diffusé dimanche sur le site officiel de l'AS Beauvais Oise, les actuels coprésidents Guillaume Godin et Sylvain Reghem ont dévoilé les projets qui seront en lice ces prochains jours pour leur succéder.

Trois dossiers ont été retenus et seront présentés le 14 mai prochain lors d'une Assemblée Générale Extraordinaire convoquée pour l'occasion :

- le projet Alain Piquant, porté par l'ancien président de l'ASBO à la tête du club lors des années 1978-1980, 2004-2010 et 2012-2014

- le projet Pascal Abbas et Eric Gauthier, deux entrepreneurs soutenus dans ce projet par l'agent de joueurs beauvaisien Moussa Sissoko et par d'anciens grands noms du club sang et neige : Mustapha et Sambou Yatabaré, Birama Touré, Nicolas Gavory et Mehdi Boudjemaa.

- le projet Sébastien Piocelle et Kevin Gonthier, porté par l'ancien joueur professionnel isarien Sébastien Piocelle, passé par le centre de formation du club et par Kevin Gonthier, entrepreneur implanté dans la région bordelaise originaire de Beauvais et frère d'Aliaume Gonthier, actuel président de Marignane-Gignac en National.

Suite à l'Assemblée Générale Extraordinaire du 14 mai, une seconde AGE sera programmée le 15 mai afin d'élire le projet qui succèdera au duo Godin-Reghem qui a oeuvré pendant près de 6 ans au club. Après plusieurs semaines de tractations, l'Association Sportive Beauvais Oise semble enfin prête à se tourner vers l'avenir.