#ASBOFleury : l'ASBO accrochée pour sa première à domicile

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les deux formations se sont quittées dos à dos sur un score nul et vierge pour ce premier match amical disputé au stade Omar-Sahoun cette saison.

Après dix premières minutes compliquées pour les beauvaisiens, le jeu s'équilibre et l'ASBO se crée plusieurs occasions notamment sur le côté d'un Guillaume Doré très actif. Mais Beauvais pêche dans la finition et la première mi-temps se solde sur un 0-0 logique.


En deuxième mi-temps, l'ASBO domine nettement les débats et se procurent de nombreuses occasions. Babacar Paye de la tête n'est pas loin d'ouvrir le score pour les beauvaisiens (47ème). Mauquit et Soukouna se mettent également en évidence sans toutefois tromper la vigilance du portier de Fleury, Antoine Petit, ancien joueur sang et neige. Les dernières occasions sont également pour les beauvaisiens avec Tony Villeray (83ème) et dans la foulée la nouvelle recrue David Faupala qui écrase trop sa frappe (84ème) face au but.


Malgré des phases de jeu intéressantes, les beauvaisiens n'auront pas su trouver l'ouverture face à une solide formation de Fleury. Prochain rendez-vous face à la réserve de Caen ce samedi à l'extérieur.


ASBO (National 2) - FC Fleury (National 2) : 0-0


ASBO (Première période) : Zelazny - Doré, Paye, Elie , Pinteaux - Soukouna, Iriebi, Rodrigo, Saline - Labidi Benatmane


ASBO (Deuxième période) : J.G. (essai) - Digbeu, Paye, Elie, Villeray - Popelard, Diakhité - Labidi, Mauquit, Fallempin - Faupala