#ASBOSMC : Beauvais a l'envie de bien faire devant son public

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

L'entraîneur de l'AS Beauvais Oise, Sébastien Dailly a répondu à nos questions vendredi soir, après la dernière séance de son équipe disputée sur la pelouse du stade Pierre-Brisson. L'occasion d'évoquer la rencontre qui se profil ce samedi à 18h00.

Vous étiez rentré de Guingamp énervé. Comment s'est déroulée cette semaine ?

Il y a eu une mise au point, parce qu'il faut que tout le monde comprenne. Que tout le monde comprenne qu'il nous faut plus d'humilité pour aborder les matchs d'une autre façon, pour ne pas donner des buts à l'adversaire et avoir une grinta nécessaire pour prendre des points ce qui n'a pas été le cas lors du dernier match. 


Vous êtes impatient de retrouver Brisson et son public ?

Oui, pour les joueurs c'est toujours intéressant. Ils sont là aussi pour cela. La pelouse est superbe également. Toutes les conditions sont réunies pour que l'on fasse un bon match. Maintenant, dès le départ il faut que l'on sache pourquoi on vient. Il faut retrouver de la rigueur. 

chevron_right À lire aussi
Le BOUC Volley encore dans l'attente

Vous parliez de suffisance, Beauvais va affronter la lanterne rouge. Il faut justement ne pas en faire preuve...

Aujourd'hui, on peut perdre contre n'importe qui mais on peut aussi battre une National 1. Le gros problème est là. Dans la tête, il faut que ce soit structuré plus que cela. Il faut être plus vigilant et sur nos gardes par rapport à l'adversaire, si on le prend de haut en pensant que tout va venir facilement, on peut perdre contre tout le monde. Maintenant, on pourrait aussi gagner contre des équipes qui sont d'un niveau supérieur. Aux joueurs aussi de savoir ce qu'ils veulent faire. 


Il y a déjà une forme de pression pour cette rencontre ?

Non, juste l'envie de bien faire. On est capables de faire de bonnes choses, il ne faut plus donner de buts à l'adversaire. Il y aura inévitablement des changements demain. Il faut retrouver une équipe plus rigoureuse, parce qu'on se met en difficulté seul. 


chevron_left Article plus ancien
ASBOSMC : Un retour et un forfait à l'ASBO