A Epinal, le BOUC jouera la rencontre la plus importante de sa saison

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Les volleyeurs beauvaisiens ont lancé leur opération maintien cette semaine avant une opposition cruciale face à Epinal. Dos au mur, Marquinho et ses hommes doivent impérativement s'imposer pour espérer se maintenir en Elite. Le coach beauvaisien s'est confié avant cette rencontre couperet à l'extérieur.

"C'est déjà le match le plus important de la saison. C'est une petite finale pour nous car c'est l'équipe qui est à la bagarre avec nous au classement (NDLR : Epinal possède un point d'avance sur le BOUC Volley). Il faut aller chercher trois points, il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Il nous reste 3 matchs, Il faut essayer de retrouver le chemin de la victoire. Il n'y a plus rien d'autre à penser, il faut avancer.

chevron_right À lire aussi
Un nouveau blessé au BOUC Volley

C'est dur car ça arrive à une mauvaise période de l'équipe avec beaucoup de blessés. On ne peut pas s'entraîner correctement, on aménage les entraînements, on essaie de trouver tout le monde en forme le samedi. C'est une situation compliquée à vivre mais on fait avec. Il faut penser positif, travailler, retrouver cette confiance pour penser qu'on peut réussir."