A vos agendas pour ce weekend !

| Publié le par Bellovaque

Une semaine après sport en fête, le weekend s'annonce particulièrement animé à Beauvais pour les amateurs de sports. Retrouvez ci-dessous, le programme de samedi et dimanche dans la ville Préfécture.

  • Samedi 11 septembre :

14h00 : On débute ce samedi avec la SwimRun, organisée par la ville de Beauvais et le Beauvais Triathlon au Plan d'Eau du Canada. Quatrième édition qui débutera à 14h00 avec trois distances proposées XS, S et M. 


18h00 : Sixième journée du groupe B de National 2. L'AS Beauvais Oise reçoit la réserve du Football Club de Metz au stade Pierre-Brisson. Fort de son succès obtenu à Auxerre, Beauvais voudra enchaîner devant son public et décrocher son premier succès à domicile.


19h00 : Les joueuses du BOUC Handball poursuivent la préparation de la nouvelle saison en Nationale 3. Au gymnase d'Allonne, elles affronteront leurs homologues d'Ailly-sur-Somme. 


  • Dimanche 12 septembre :

9h30 : Début du 35e triathlon de Beauvais avec trois distances programmées (XS, S et M). La dernière épreuve, la M, s'élancera du Plan d'Eau du Canada à 14h00. Cette épreuve compte pour le Championnat des Hauts-de-France.


10h00 : Les 10h du Bad' par le Beauvais Oise Badminton. A partir de 10h et jusqu'à 20h au Gymnase Felix-Faure, venez découvrir ou redécouvrir le badminton. C'est gratuit et en musique !


15h00 : L'USAP accueille l'US Etouy-Agnetz dans le cadre du deuxième tour de la Coupe de l'Oise au stade Marcel Communeau.


15h00 : Saint-Just des Marais reçoit Avilly (D1) dans le cadre du deuxième tour de la Coupe de l'Oise au stade Benoît Barbier. 


15h00 : Le FC Tillé reçoit l'US Paillart pour le compte du deuxième tour de la Coupe de l'Oise au stade des Tilleuls. 


15h00 : La réserve de l'AS Beauvais Oise débute sa saison de régionale 2 avec la réception d'Hazebrouck Cheminots au stade Pierre Omet. 


15h00 : L'équipe C de l'ASBO entre en lice en Coupe Objois avec la réception de Pont-Sainte-Maxence (b) au stade Pierre Omet. 

Article plus récent chevron_right
Un gros défi pour le BRC à Périgueux