Alexandru Constantin : "Je suis fier de mon groupe"

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Sur le départ cette année du club, l'entraîneur des féminines est revenu sur le maintien de l'équipe féminine obtenue de haute lutte en fin de saison.

Auteures d'une saison difficile dans la poule basse avec une seule victoire en huit matchs, les beauvaisiennes ont finalement arraché leur maintien en N3 aux dépens de Villers Saint-Paul en remportant deux de leurs quatre dernières rencontres. Alexandru Constantin s'est confié sur cette saison compliquée qui s'est achevée de la meilleure manière.


"Ce projet, je le vis depuis 3 ans. Je pense que c'était le projet le plus difficile que j'ai pu avoir depuis que je suis au club. Cette année, j'avais un groupe avec une moyenne d'âge très très basse avec des filles sans expérience en dehors de Marie (Sanchez).

Je suis fier du groupe car du début jusqu'à la fin, elles sont restées soudées à 12. J'ai senti à la fin de la saison qu'il y avait eu un changement motivationnel. L'équipe a progressé et a eu le déclic. On a franchement fait une bonne fin de saison. Même à Mon'S'Port', elles y sont allés à 7 et elles ont réussi à les accrocher (NDLR : défaite 20-19 pour le dernier match de championnat).