Antoine Masset : "Ca peut être un tournant dans la saison"

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Le capitaine du BOUC Volley ne cachait pas sa satisfaction samedi soir à l'issue du derby contre Amiens remporté 3 sets à 1 par les beauvaisiens. Une victoire qui pourrait redonner confiance et un nouvel élan au BOUC Volley après un début de saison extrêmement difficile.

"C'était compliqué car on perd notre pointu au premier set (NDLR, le canadien Justin Delorme), même si on était bien dans le match. Toute l'équipe a répondu présente. On s'est donné à fond, ça n'a pas été simple mais on est allé la chercher. On a vu une équipe solidaire, engagée et ça fait du bien de gagner à la maison devant notre public qui était venu en nombre !


Dans le troisième set, on était moins bien en réception, moins bien au service, Amiens s'est mis à mieux jouer. On a payé un peu la surchauffe des deux premiers sets. Mais derrière, on a su se remobiliser, y aller à fond et offrir cette belle victoire à toute l'équipe. On l'attendait depuis un moment, c'est pour ça que ça fait d'autant plus de bien. Toute l'équipe a répondu présente, on était tous dedans et effectivement, ça peut être un tournant dans la saison.

Les remplaçants comme les titulaires, on est au service de l'équipe. Effectivement, il y a eu un coup de malchance avec Justin (Delorme) titulaire au poste de pointu. Je suis rentré sur le terrain, on a essayé d'apporter tous ensemble. L'équipe m'a soutenu et voilà, on a fait le taf ensemble et ça c'est chouette." 


Article plus récent chevron_right
L'ASBO reste premier relégable
chevron_left Article plus ancien
L'USAP franchit un nouveau tour en Coupe Objois