ASBO : des absents et une première pour affronter Schiltigheim

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

En plus de son capitaine Ezekiel Digbeu, l'ASBO devra composer avec plusieurs forfaits mais aussi avec une nouvelle arrivée pour affronter Schiltigheim ce samedi à Pierre-Brisson.

Le meilleur buteur beauvaisien Gaetan Fallempin, auteur de deux buts sur les deux derniers matchs, ne sera pas remis ce week-end après sa sortie sur blessure face à Haguenau samedi dernier. Victime d'une entorse de la cheville, l'ailier de l'ASBO doit observer une période de repos de 10 jours. Absent également, l'attaquant David  Faupala doit passer des examens. Légèrement touché contre Haguenau, le milieu de terrain beauvaisien Oumar Diakhité était de toute façon suspendu pour la réception du club alsacien ce week-end.

chevron_right À lire aussi
L'ASBO perd son capitaine sur blessure

Au rayon des retours, Sébastien Dailly pourra compter sur John Popelard, suspendu samedi dernier contre Haguenau, et sur Zakarie Labidi. Le milieu offensif beauvaisien auteur d'un but et d'une passe décisive en 2 matchs est à nouveau opérationnel après une blessure musculaire.

Enfin, l'ASBO pourra compter en attaque sur sa nouvelle recrue Cédric Odzoumo. Non qualifié contre Haguenau, le néo-attaquant beauvaisien devrait fouler pour la première fois samedi la pelouse du Stade Pierre-Brisson.

Article plus récent chevron_right
D1 : le calendrier de l'USAP et de l'AS Allonne
chevron_left Article plus ancien
Pré-nationale HDF : l'effectif 2021/2022 du BBCO