Beauvais lance sa saison à Sainte-Geneviève des Bois

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise retrouve le championnat de National 2 ce samedi avec un déplacement sur la pelouse de Sainte-Geneviève des Bois. Avant ce premier rendez-vous de la saison, Sébastien Dailly et Oumar Diakhité se sont confiés à notre média. 

"C'est vrai qu'on a connu deux derniers débuts de saison ratés. Mais on a su redresser la barre ensemble une fois pour monter, et l'autre pour bien figurer. Il y a toujours une attente importante en début de saison. On va malheureusement débuter avec de nombreux blessés." confie Sébastien Dailly pour qui ce début de saison n'est pas forcément lisible, suite à cette longue période d'inactivité : "C'est un saut dans l'inconnu pour tout le monde. Sainte-Geneviève n'a pas joué depuis le mois d'octobre il me semble. On repart dans la flou total. C'est une belle équipe sur le papier."

De son côté, Oumar Diakhité qui connaît bien les clubs franciliens s'attend à une opposition relevée : "ce sera une grosse bataille, chaque équipe de la région parisienne, on sait que ce ne sont pas des matches évidents. Il va falloir être déterminés, être concentrés chaque seconde, cela va sûrement se jouer sur des détails et c’est à nous d’être solides et d’être soudés comme on a pu le montrer à travers nos matches amicaux."

Pour ce premier rendez-vous de la saison, le technicien isarien espère pouvoir compter sur la profondeur de son banc : "J'aimerai que l'on puisse insister sur ce que l'on a mis en place sur la préparation, même si l'équipe va être chamboulée suite aux blessures. C'est aussi l'occasion pour les remplaçants de saisir leur chance."