Bocquet prêt à reprendre du service

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Auteur de deux saisons et demi sur le banc de l'AS Beauvais Oise, Thierry Bocquet avait décroché la montée au terme de sa seconde saison, brisant la spirale négative du club isarien. Il avait ensuite été écarté au cours de la saison suivante. 

Depuis, le technicien a notamment refusé une offre en provenance de Fleury, où on lui proposait de prendre l'équipe féminine évoluant en D1. Dans une interview accordée à Foot-National, il explique sa prise de recul et confie son envie de reprendre du service.

"Premièrement, je n’ai pas voulu m’exprimer afin de ne pas causer de tort à l’AS Beauvais que je quittais. Deuxièmement, j’avais besoin d’une coupure car depuis l’âge de 16 ans j’ai enchaîné mes contrats de joueur puis d’entraîneur. J’en ai profité pour souffler, voyager, découvrir d’autres horizons et suivre le football en France et à l’étranger. J’ai aussi suivi les stages de l’UNECATEF qui sont de grande qualité et fait un peu d’expertise technique pour rendre service.

Je veux reprendre du service. J’ai un Diplôme d'Etat Supérieur (DES) et souhaite travailler dans un contexte sain où les objectifs en interne sont clairs quels qu’ils soient. Je veux faire profiter de mes compétences et de mon expérience avec beaucoup d’envie et une grande sagesse."

Article plus récent chevron_right
Reprise du sport en club le 11 mai ?