BRC : Les espoirs se sont aussi inclinés à Niort

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Bellovaque

Difficile apprentissage pour les espoirs du Beauvais Rugby Club qui ont concédé une cinquième défaite en cinq matchs, ce dimanche à Niort sur le score très lourd de 40-7. 

La composition : B. Wauquier - Stankovic, Boespflug, Bahjja, Leguillette, T. Wauquier, Lambert, Geeraerts, Bouget (c), Degrieck, Martin, Villiers, Dormoy, Da, Gafurovic.
Remplaçants : Bourdet, Gagola, Merlos, Quedrue, Reytier, Barcelo, Fabert.

Il faut dire que les isariens se sont rendus la tâche bien compliquée. Après seulement 10 minutes de jeu, Bahjja écopait d'un carton jaune, sept minutes plus tard, d'un rouge. Dans la foulée, Niort inscrivait le premier essai transformé de cette rencontre, mais Beauvais réagissait et Leguillette répondait à Drelon en inscrivant à son tour un essai transformé. 

chevron_right À lire aussi
Fédérale 1 : Le BRC battu à Niort

On jouait alors la 25e minute et le BRC n'inscrira plus un seul point. Grâce à deux essais supplémentaires, Niort rentrait au vestiaire avec un avantage conséquent (21-7). Les locaux déroulaient jusqu'au bout pour s'imposer 40-7. Avec un cinquième succès en six matchs, Niort est leader de ce groupe tandis que Beauvais est bon dernier avec cinq défaites en cinq matchs et une différence de - 179 points !