Brice Irie Bi symbole du début de saison beauvaisien

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Cantonné à un rôle de remplaçant en début de saison, le milieu de terrain a su saisir sa chance et faire preuve d'abnégation, à l'image de l'équipe, pour faire tourner les évènements en sa faveur. 

Brice Irie Bi a fait son entrée en jeu à Auxerre, par la force des choses, suite à la blessure du premier buteur de la rencontre, Zakarie Labidi. Auteur d'une excellente seconde mi-temps, il a été récompensé par un but qui a offert la victoire aux siens. Depuis, le milieu de terrain est titulaire. Samedi, il s'est encore montré décisif en provoquant le penalty à Haguenau. Aussi précieux défensivement qu'offensivement, l'ancien joueur de Southport en Angleterre est une véritable satisfaction pour son coach : 

chevron_right À lire aussi
Dailly voulait Odzoumo depuis longtemps

"C'est une très belle satisfaction. C'est un garçon qui depuis qu'il est chez nous, n'arrivait malheureusement pas à retranscrire en match ce que l'on voyait aux entraînements. On sentait que c'était un bon joueur, il fallait le valider par des bons matchs. Le mérite lui revient dans la mesure où il est à l'écoute de ce qu'on lui demande. Il démontre qu'il est un bon joueur, il est décisif, c'est important pour l'équipe, pour lui aussi. Ça démontre aussi que jamais personne ne sera au placard à partir du moment où on sait que les garçons ont de la qualité."