Ça bouge dans les buts à Beauvais

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Samuel Atrous parti à Wasquehal, Sintcheu n'ayant pas prolongé et Benjamin Baras ayant fait son retour à Balagny, l'ASBO doit reconstruire sa hiérarchie dans les buts.

Rapidement, Beauvais a enregistré la signature d'un titulaire en puissance à ce poste, Erwin Zelazny qui a connu la Ligue 1 et la Ligue 2 et qui vient pour se relancer dans l'Oise. 


"On est content, Guillaume et moi de compter dans l'effectif de National 2, un joueur du club. Cela fait un petit moment que ce n'était pas arrivé. Maxence Lizard (voir photo), le gardien du but qui a 18 ans tout juste et qui a intégré le groupe de Sébastien Dailly. C'est un avancement, on a eu Daouda il y a quelques temps plus sur de la post-formation. Là, Maxence intègre le groupe, il a d'ailleurs été sollicité par l'Amiens SC. C'est le début du travail qui commence à payer sur ce que l'on fait depuis trois ans." Les propos de Sylvain Reghem, co-président de l'ASBO livre quelques indications sur le second gardien de l'effectif. Maxence Lizard a pleinement intégré le groupe de National 2 et rentrera dans la rotation des gardiens au poste de numéro 2. 


Le club a déjà testé pas moins de trois gardiens depuis la reprise. L'objectif est de compléter l'effectif à ce poste. Les recherches se poursuivent et d'autres essais sont envisagés. 


Par ailleurs, la réserve enregistre le retour d'un gardien formé au club, Remi Azerot, qui a déjà montré ses aptitudes au sein de l'équipe fanion dans un passé pas si lointain. 

Article plus récent chevron_right
Le BRC termine fort son recrutement !
chevron_left Article plus ancien
Enzo Paleni engagé sur le Tour du Val d'Aoste