Caen s'est "fait défoncer" par Beauvais reconnaît Seube

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Ancien joueur professionnel, Nicolas Seube est actuellement entraîneur de la réserve du Stade Malherbe de Caen. Au sortir du match nul face à l'AS Beauvais Oise (2-2), le technicien n'a pas mâché ses mots pour évoquer la domination des visiteurs. 

"Beauvais était vraiment au-dessus. C’est la première fois qu’on se fait autant défoncer cette saison. Bravo à Destiné (Jopanguy, le gardien, ndlr) qui a permis à l’équipe de ramener un point. L’adversaire nous a été supérieur dans tous les domaines, surtout en deuxième mi-temps. Sur le plan technique, sur le plan athlétique, sur le rapport de force en un contre un… On était décalé partout sur le terrain. C’est devenu trop difficile sur la deuxième partie du match.


Ils (ses joueurs, ndlr) ont résisté 45 minutes. On fait une erreur de jeunesse en début de match. Je leur demande de jouer, mais il y a des secteurs de jeu où il faut être plus efficace. On est bien revenu en première mi-temps. On arrivait à les déséquilibrer. L’apport de Moussa (Sylla) et de Benj’ (Jeannot) sur le secteur offensif a bien aidé.

Sur le plan athlétique, la deuxième mi-temps a été trop longue, trop dure. Les garçons ne lâchent pas. Ce n’est pas beau, ça joue parfois à rien, mais ils sont là. Il ne faut pas oublier qu’on avait deux joueurs U17 sur le secteur défensif. On est là (sourire)."
des propos recueillis par Sportàcaen.