CDF : Beauvais qualifié, dans un match honteux !

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise retourne à Waziers une semaine après l'arrêt de sa rencontre du 7e tour de la Coupe de France, suite à la grave blessure d'Eduardo Rodrigo.

Sportivement, Beauvais retrouve un adversaire s'appuyant uniquement sur l'agressivité pour exister. Après 30 minutes de jeu, Labidi doit quitter ses partenaires, blessé, à la suite d'un tacle par derrière. Auparavant, Gaëtan Fallempin avait ouvert le score dès la 9e minute. l'homme en forme de Beauvais confirme son excellente forme. 


A la 32e minute, c'est le jeune Damani Touré qui sur un festival individuel double la mise (0-2). Au retour des vestiaires, le public de Waziers se distingue une nouvelle fois par sa bassesse. Pétards, laser dans les yeux des joueurs beauvaisiens, cris de singe. La rencontre est arrêtée une première fois par l'arbitre à l'heure de jeu. Dix minutes plus tard, rebelotte. On pouvait s'attendre à voir la FFF faire preuve de dignité via une décision forte de l'arbitre de la rencontre, il n'en sera rien. Le match reprend une nouvelle fois et Waziers réduit le score, profitant de l'atmosphère déplorable ambiante (81' 1-2). Forts dans la tête, Beauvais inscrit un troisième but par Guy Tapé à la 84e minute (1-3). 


Le club de Waziers qui se targuait via son président il y a quelques jours de former des citoyens avant de former des joueurs, va pouvoir revoir toute la chaîne de formation, tellement son club à montrer une image déplorable du football et de sa ville. 


L'AS Beauvais Oise de son côté continue son chemin en Coupe de France, en démontrant des valeurs superbes. Samedi prochain, c'est du côté de Chambly, pour le derby de l'Oise que les sang et neige joueront pour se qualifier au tour suivant.