CDF : Bis repetita pour les féminines de l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Donné à rejouer par la Fédération Française de Football, le match du 2e tour fédéral de la Coupe de France féminine entre le LOSC et Beauvais s'est soldé par un score identique (7-0).

Les joueuses de Kader Sahnoun ont tenu un peu plus de trente minutes, avant de voir Chloé Pierel ouvrir le score (1-0). Un but qui a fait céder la digue isarienne, une minute plus tard Lorena Azzaro doublait la mise (2-0). Deux minutes après, c'était au tour de Gwen Devlech de faire trembler les filets beauvaisiens. Trois buts en trois minutes... et un dernier juste avant la pause, œuvre une nouvelle dois de Chloé Pierel

En deuxième mi-temps, Chloé Pierel encore elle, inscrivait un 3e but personnel, le cinquième de son équipe. Sur penalty, Noémie Mouchon inscrivait le sixième but de son équipe puis le 7e à dix minutes du terme de la rencontre d'une belle frappe dans la lucarne. 


Comme lors du premier match, l'ASBO s'incline 7-0. Pour la première fois de son histoire, les féminines du club se sont hissés au 2e tour fédéral de la Coupe de France. 

Article plus récent chevron_right
Dailly : "Le visage n'est plus du tout le même"
chevron_left Article plus ancien
Première victoire pour le BBCO en départementale !