CDF : Le casse-tête pour les féminines de l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Les féminines de l'ASBO doivent rejouer leur match du 2e tour fédérale de la Coupe de France, ce dimanche à 14h30 face au LOSC. Battues 7-0, Beauvais a déposé une réserve pour la non homologation du terrain.

La Commission Supérieure d’Appel de la Fédération Française de Football a donné raison à l'ASBO, mais a fait le choix de faire rejouer cette rencontre. Une décision qui ne fait pas vraiment les affaires de la section féminine du club, comme l'a confié son entraîneur et responsable, Kader Sahnoun dans les colonnes du Courrier Picard

"Franchement si j'avais su, je n'aurais pas porté cette réserve justifiée. En le faisant, je pensais avoir match gagné, pas le rejouer. En plus, je ne disposerai pas de la même équipe. Entre les suspendues, les blessées, les absentes et les deux cas de Covid, j'ai un effectif très diminué. Et il n'est pas certain que je puisse pallier avec des U18 qui jouent à Lens."


Il faudra tout de même batailler ce dimanche, pour écrire une nouvelle page de l'histoire du club dans cette compétition.

Article plus récent chevron_right
Opération maintien en N3 pour le BOUC Handball
chevron_left Article plus ancien
L'ASBO giflée à domicile