CDF : Les clubs beauvaisiens passent pratiquement tous à la trappe

| Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Ce dimanche, la Coupe de France débutait pour quatre clubs beauvaisiens. Le bilan est largement négatif.

Face à une formation évoluant une division en dessous, l'USAP s'est inclinée aux tirs au but (1-1 ; 4-1). Le FC Clairoix peut donc continuer son aventure dans la compétition.

La composition : Pierart, Chengour, Coulibaly, R. Segretain, Stoffels, T. Segretain, El Mansouri, Diallo, Ghersbousbane, Khebizi, Ba
Remplaçants : Sissoko, Sehoue, Diarra. 


Scénario similaire pour l'AS Allonne sur la pelouse du CS Haudivillers, une D3. Face à un adversaire hiérarchiquement inférieur de deux divisions, Allonne s'est incliné aux tirs au but (1-1 ; 4-2)


La composition : Aytac, Hainsselin, Duponchel, Savary, Legoix, Binet, Cadot, Bienaime, Fontaine, Leveque, Grout.
Remplaçants : Bodouah, Perois, Massu. 


Pour Beauvais Saint-Just des Marais, l'élimination face au FC Boran n'est pas forcément une surprise. Le club de Boran évolue une division au-dessus, et le club de Saint-Just des Marais est passé proche de la qualification, s'inclinant là aussi lors des tirs au but et après un match nul un partout au terme du temps réglementaire (1-1 ; 5-4).


La composition : Leroux, Cazier, Diallo, Chemissa, Colo, Da Silva, Cissoko, Peixoto, Tahar Rabai, Karmouche, Magar.

Remplaçants : Lespagnol, Chevigny, Boirin.


Seule qualification, celle du FC Tillé qui devait se déplacer sur la pelouse de l'Union Sportive de Machemont. L'adversaire ayant déclaré forfait, Tillé l'emporte 3-0 et passe donc au tour suivant.