CDF : Un duel d'anciens beauvaisiens a tourné à l'avantage de Da Veiga

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Le troisième tour de la Coupe de France a réservé quelques belles affiches. C'était notamment le cas dans la Somme entre le FC Porto Portugais d'Amiens et le FC Liancourt-Clermont.

Les Isariens se sont distingués dans cette compétition lors des précédentes éditions. En déplacement sur la pelouse d'une Régional 1, le FC Liancourt Clermont a pris le match par le bon bout, ouvrant le score après 9 minutes de jeu sur un but contre son camp. En début de seconde période, l'ancien beauvaisien Yves Owomat marque le but du break.  Les locaux réagissent grâce à Isambart (56' 1-2). A la 65e minute, c'est un nouveau CSC qui permet aux samariens d'égaliser (2-2).


En fin match, c'est un autre ancien de la maison sang et neige qui fait la différence pour Amiens Porto, Ryan Da Veiga auteur d'un doublé (78, 85e) pour porter le score à 4-2.

Le FC Liancourt-Clermont ne lâchera rien jusqu'au bout, recollant à 4-3 grâce à une réalisation de Romain Abdallah, encore un joueur passé sous les couleurs de l'ASBO. L'aventure prend fin sur cette belle rencontre pour Liancourt-Clermont, du côté d'Amiens Porto, le prochain adversaire sera connu dans la semaine.