Chambly pourrait jouer quelques matches à Brisson

| Publié le par Bellovaque

Trois clubs devront-ils encore se partager le stade Pierre-Brisson lors de la reprise des compétitions ? La question se pose une fois de plus. 

Récemment, Fulvio Luzi indiquait au cours d'une interview : "Nous sommes prêts à prolonger avec Beauvais où les portes nous sont ouvertes. De plus, la pelouse est une des mieux notées de la Ligue 2 et il est désormais clair qu’elle peut supporter une cinquantaine de matches par an. Sans oublier que nous aurons notre stade en cours de saison. Ce sera avant la fin de l’année… si le déconfinement se confirme en mai."


Cette semaine, dans les colonnes du Courrier Picard, le président du FC Chambly a livré de nouvelles indications sur la livraison du nouveau stade : "Quant aux travaux du futur stade, ils doivent reprendre pour une livraison fin août ou début septembre. Si on rejoue d’ici là, on commencera donc sur un terrain de repli."


On pourrait donc se diriger vers une cohabitation éphémère, puisque les championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 pourraient reprendre avant la fin août, l'objectif de la LFP est de reprendre au plus tard le 22 ou 23 août prochain... Des rencontres qui pourraient par ailleurs se dérouler à huis-clos. 


Les dirigeants de l'ASBO se sont montrés ouverts à une nouvelle venue de Chambly. De la même manière, Olivier Lenormant nous confiait récemment voir d'un bon œil ce possible retour. 

Article plus récent chevron_right
Romain Fleurier laissé libre par Chambly
chevron_left Article plus ancien
Reprise du sport en club le 11 mai ?