Communeau fera bientôt peau neuve pour le BRC

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

 Le Beauvais Rugby Club bénéficiera bientôt de nouvelles installations au stade Marcel Communeau pour poursuivre son aventure en Fédérale 1.

 Le BRC aura ainsi à sa disposition des installations plus conformes à son statut d’équipe souhaitant s’installer durablement à ce niveau. “On a acquis deux nouveaux bungalows pour les kinés et les entraîneurs qu’on va placer derrière la salle de musculation" précise Esteban Devich, entraîneur de l'équipe première. 

Une salle de musculation qui sera agrandie, les 35 joueurs de l'équipe première bénéficieront ainsi de 36m2 d'espace supplémentaire. "On va également changer les sols et commander du nouveau matériel."


Cette rénovation passera également par la réfection de la pelouse du terrain d'entraînement. "La mairie va refaire tout le système d’arrosage en plus du terrain" explique Esteban Devich. Le terrain sera inaccessible pendant 2 à 3 mois et les rugbymen beauvaisiens devraient,lors de leur présaison, migrer sur le terrain de hockey sur gazon situé juste en face de leur centre d'entraînement.