Contre Lyon, le BOUC Volley "a fait ce qu'il fallait" pour l'emporter

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex

Le coach beauvaisien Marquinho, ancien joueur de l'ASUL Lyon, a salué la prestation de ses joueurs qui ont su trouver les ingrédients pour renverser le troisième de la poule après la perte du premier set.

"Nous sommes contents d’avoir gagné ce match très important dans la course à la troisième place. Je suis satisfait de la réaction des joueurs après le premier set, on est restés dans le match, on est restés lucides malgré le chambrage, les petites embrouilles. On a fait ce qu’il fallait pendant le match au niveau des ajustements, tactiquement. Anthony Nowak a fait un bon match (NDLR en remplacement d’Adelso Goncalves blessé à la cheville). J’ai trois centraux qui peuvent jouer à n’importe quel moment, c’est bien pour un entraîneur d’avoir des solutions.


La victoire n’était pas évidente. Il fallait se battre. Il y avait une bonne équipe en face avec du caractère, des jeunes joueurs talentueux. Lyon mérite d’être à la troisième place, on n’a pas vu une équipe en crise mais une équipe qui avait du mental, qui n’a rien lâché. C’était un bon match et une belle bataille."