Costaud à domicile, le BBCO obtient une belle victoire contre Malakoff

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Si les Beauvaisiens (9ème) ne partaient pas forcément favoris au coup d'envoi du match face à Malakoff (4ème), ils ont confirmé leur bonne santé à domicile en s'imposant 72-61 à Robert Porte hier soir.

La 17ème journée de Nationale 3 a souri au Beauvais BCO. Après une lourde défaite samedi dernier contre le leader l'Al Césaire Levillain (55-81), les joueurs de Maxime Dassonville ont parfaitement rebondi en s'offrant le scalp du 4ème, l'USM Malakoff qui restait sur une large victoire 105-63 contre Cœur de Flandre avec notamment une performance à 52 points de la part de l'ailier Arthur Sène.



Hier soir encore, le BBCO aura montré la solidité qui le caractérise à domicile cette saison (7 victoires, 1 défaite). Meilleure défense de la poule F, la formation beauvaisienne aura empêché tout carton offensif et tenu son adversaire à 61 points pour s'offrir une neuvième victoire cette saison et repasser à un bilan positif (9 victoires, 8 défaites).


Le BBCO lance parfaitement son mois de mars important dans l'optique du maintien et compte désormais 3 points d'avance sur le premier relégable Vernon. Avant de se frotter à ce qu'il se fait de mieux dans la poule F de N3 : Massy (2ème) le 8 mars puis Bourbourg (1er) à domicile le 22.