Coup d'arrêt pour l'ASBO contre Haguenau

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Stéphane Valade

Les beauvaisiens ont été cueilli à froid par les alsaciens ce soir à Pierre-Brisson. Dans un match riche en buts, les beauvaisiens se sont inclinés 3 buts à 2.

Dans un match enlevé, les beauvaisiens ont manqué une occasion de se rapprocher du podium de la poule en affichant des largesses défensives rarement vues cette saison. En encaissant un but dès la 4ème minute, les beauvaisiens s'étaient mis dans une fâcheuse posture avant que Jacques-Antoine Pelletier n'égalise dans la foulée suite à un cafouillage sur corner. Globalement dominants dans le jeu, les beauvaisiens craquaient une nouvelle fois avant la mi-temps face à des alsaciens ultra-réalistes.

Alors qu'il avait manqué la balle du 2-1 en première mi-temps, Cédric Odzoumo se rattrapait dans le second acte en égalisant suite à un ballon mal dégagé par la défense adverse sur un nouveau corner beauvaisien (2-2, 55ème). Mais dans un match très ouvert, la défense beauvaisienne craquait une nouvelle fois à la 60ème et l'attaquant d'Haguenau Onwuzurumba redonnait l'avantage à sa formation.

Dos au mur, les beauvaisiens poussaient sans jamais parvenir à trouver la faille. L'expulsion d'Hintenoch à dix minutes de la fin côté haguenauvien n'y changeait rien et l'ASBO s'inclinait donc à domicile pour la cinquième fois de la saison.


Ce coup d'arrêt après la belle victoire obtenue à Metz le week-end dernier empêche les beauvaisiens de se rapprocher du podium. Les beauvaisiens sont ce soir toujours 7ème avec 31 points, désormais à 5 points de la 3ème place.