Coupe de France : l'ASBO s'impose face à Feignies

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Les hommes de Sébastien Dailly se sont qualifiés pour le sixième tour de la Coupe de France après leur victoire 2-1 face à Feignies-Aulnoye grâce à la nouvelle recrue Brice Tutu. 

L'ASBO démarrait la rencontre avec les meilleures intentions et dominaient outrageusement leurs adversaires. Mais finalement, les rouges et blancs se faisaient cueillir à froid contre le cours du jeu à la 25ème minute.

Menés, les beauvaisiens reprenaient leur marche en avant et égalisaient sur un coup franc de Saline repris victorieusement par un Fallempin inspiré (1-1, 37'). 

En deuxième mi-temps, le scénario était le même avec des beauvaisiens qui poussaient sur le but nordiste. Le match était accroché et finalement Brice Tutu délivrait les beauvaisiens dans les dernières minutes d'une superbe tête (2-1). 

Accrochés par une solide équipe de Feignies, les hommes de Sébastien Dailly se qualifiaient finalement pour le 6eme tour de la Coupe de France après un match globalement dominé. 


ASBO : Atrous - Digbeu (cap), Paye, Elie, Doré - Rodrigo, Traoré, Irie Bi (Mauquit 53ème) - Saline (Haddou 58ème), Tutu, Fallempin (Marques 87ème).


Buts : Fallempin (30ème), Tutu (85ème) pour Beauvais. Courtin (25ème) pour Feignies-Aulnoye.


chevron_left Article plus ancien
Marquinhos : "J'ai confiance en mon équipe"