Coupe de l'Oise : L'USAP encore une fois au finish

 Football  Union Sportive ASPTT Portugais Beauvais   | Publié le par Bellovaque

Cela devient une habitude pour les hommes d'Habeddine qui ont fait la différence en fin de match face à l'AJ Laboissière (D1)

Dominateurs comme souvent, l'USAP ouvrait le score en première mi-temps par l'intermédiaire de Konaté. Le score à la pause était de 1-0.


Mais dès l'entame de seconde mi-temps, Laboissière recollait au score. L'USAP reprenait sa nette domination mais faisait preuve d'un manque de réalisme, chronique en ce début de saison. A l'entame du dernier quart d'heure, Laboissière en contre faisait littéralement trembler la barre beauvaisienne. Une première alerte, puis une seconde quelques minutes plus tard, une nouvelle fois en contre. Sur un beau mouvement collectif, le joueur de Laboissière manquait l'immanquable dans le but vide...


Et comme c'est régulièrement le cas depuis le début de la saison, l'USAP faisait la différence dans les dernières minutes. Ventura transperçait la défense adverse et trompait le portier adverse. Quelques minutes plus tard, le même Ventura prenait ses responsabilités sur un coup-franc à l'entrée de la surface et d'une frappe sèche, mettait son équipe à l'abri d'un retour. 


Ça passe donc pour l'USAP qui sera au rendez-vous du prochain tour.

La composition : Riou - Sako, Coulibaly, Chala, Touré, Ougara, Izmar, Segretain, Ba, Khebizi, Konaté.
Remplaçants : A. El Mansouri, B. El Mansouri, Ventura.