Coupe de l'Oise, Objois et challenge Patoux : Le reste des résultats

| Publié le par Bellovaque

On a forcément beaucoup parlé du succès de Saint-Just des Marais en coupe de l'Oise. Un petit exploit réalisé par le club de D4 ! Mais il y avait d'autres rencontres ce weekend dans différentes compétitions. 

On commence par la réserve de l'AS Beauvais Oise qui s'est inclinée en Coupe de l'Oise. C'était le choc de ce tour, entre deux formations évoluant en régional 2. Beauvais s'est incliné sur la pelouse de Chevrières Grandfresnoy lors d'une cruelle séance de tirs au but (2-2 / 3-0).

On poursuit avec l'équipe C du club phare de la ville. Pour le compte de la coupe Jean Objois, les Beauvaisiens se sont imposés... aux tirs au but. Comme pour la réserve, le score était de deux partout à la fin du temps réglementaire contre Balagny (b). Cette fois-ci, les sang et neige ont su se montrer adroit dans cet exercice pour s'imposer 4 à 2. 

L'AS Allonne poursuit son aventure en Coupe de l'Oise. En déplacement sur la pelouse de Neuilly Cambronne, les hommes d'Yvan Pinot se sont imposés sur le score de cinq buts à deux. 


En brassage challenge Patoux, la B et la C de Saint-Just des Marais évoluaient à domicile. La réserve a concédé le nul contre son homologue de Saint-Paul (1-1). De son côté, l'équipe C s'est inclinée contre Fleury SL (2-3).



Article plus récent chevron_right
BBCO : les résultats du week-end