D1 : l'ASBO (c) en pleine forme, Allonne arrache le nul chez le leader

| Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

L'ASBO (c) s'est imposé dimanche à domicile face à Grandvilliers tandis que l'AS Allonne a concédé le nul du côté de Ressons-sur-Matz.

Vainqueur 2 buts à 1 de Grandvilliers, l'ASBO (c) a fait une énorme opération dans la course à la montée en Régional 3. A mi-championnat, les hommes de Mamadou Dia comptent désormais 6 points d'avance sur leur dauphin Pont Sainte-Maxence (b) dans la poule A de D1. "Les garçons ont décroché une victoire précieuse de 2-1 aujourd’hui face à Grandvillers, un match crucial pour la montée en R3 a déclaré l'entraîneur Mamadou Dia sur les réseaux sociaux du club. Place maintenant à la réception de Breteuil, pour continuer à prendre de l’avance."



Résultat encourageant ce dimanche pour l'AS Allonne dans le groupe C de D1. L'équipe dirigée par Samuel Hainsselin, toujours orpheline de victoire cette saison, est allé chercher le résultat nul (2-2) sur la pelouse du leader Ressons-sur-Matz.

En difficulté depuis le début de la saison et dernier de la poule C, les Allonnais ne sont finalement pas largués dans une poule C à deux vitesses. A 9 journées de la fin, seulement 4 points les séparent du 6ème Chevrières-Grandfresnoy (b).