D4 : Tillé et Saint-Just se quittent sur un match nul

 Football  Football Club Tillé   | Publié le par Alex

Tenu en échec 1 à 1 sur la pelouse du stade des Tilleuls, le FC Saint-Just des Marais s'est rapproché de la montée en D3. avant la dernière journée.

Saint-Just pourra regretter ses nombreuses occasions ratées devant le but qui auraient dû lui permettre de l'emporter sur la pelouse du FC Tillé. Surpris en fin de deuxième période après avoir ouvert le score au retour des vestiaires, les beauvaisiens n'ont pu faire mieux que match nul face à une équipe locale très accrocheuse.

1er du groupe A avec 32 points, le club beauvaisien rate l'occasion de valider sa montée à l'échelon supérieur puisque Laversines et Songeons, vainqueurs ce week-end les talonnent. Le podium se tient en 2 points avant l'ultime journée. Le FC Saint-Just des Marais devra absolument s'imposer face à Blargies (6ème) pour monter en D3 !

* Dans le haut du tableau, une réserve a été posée concernant le match entre le SC Songeons (b) et l'AS Laversines. Le résultat n'a pas encore été entérinée par le District Oise de Football. Dans tous les cas, le FC Saint-Just des Marais devra absolument s'imposer pour monter à l'échelon supérieur.


Article plus récent chevron_right
Week-end victorieux pour les Pansards de l'ASPTT