Dailly : "A nous de lancer la saison par une victoire"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Ce samedi à 18h00, l'AS Beauvais Oise reçoit sur le terrain Omar Sahnoun la formation de Saint-Malo, sérieux prétendant à la montée en National 1. Sébastien Dailly s'est confié avant ce rendez-vous et espère voir son équipe lancer pleinement sa saison. Pour cela, il faudra empocher les trois points ! 

Vous avez un groupe au complet et donc le choix pour la réception de Saint-Malo ?
En effet, tout le monde revient gentiment dans le groupe tout en sachant qu'il y a bien évidemment des retards dans la préparation pour certains. Les choses rentrent dans l'ordre au fur et à mesure. C'est bien. On va pouvoir avoir un effectif complet mais aussi prêt d'ici une semaine, dix jours.


Après Rouen, Saint-Malo se présente à Beauvais. Une formation qui va certainement se mêler à la lutte pour la montée. Comment abordez-vous cette rencontre ?

On a non plus cette frustration mais cet agacement d'avoir été arbitré comme nous l'avons été à Rouen. Heureusement, désormais nous bénéficions de la vidéo et quand je revois la vidéo, il y a des décisions arbitrales que j'ai du mal à comprendre. Elles nous ont énormément pénalisé parce que l'on prend un deuxième but qui est hors-jeu notamment. Sans oublier d'autres décisions complètement contraires à ce qu'elles auraient du être. Maintenant, il faut passer à autre chose, lancer notre saison. Il est certain que nous allons rencontrer une très belle équipe, qui a fait un très beau match contre Chartres. Elle a certainement le désir de récupérer deux points perdus la semaine dernière et nous, un point perdu. A nous de lancer la saison, on sait qu'on ne pourra la lancer que par une victoire. A nous de le faire aujourd'hui, même si c'est un gros challenge. On sait que l'on sera soumis à ce challenge là tous les weekends. 

La rencontre sera sur Sahnoun, qu'est-ce que cela change ?

Je ne peux pas trop apporter de commentaire, par rapport à ces différentes prises de décisions que nous subissons. On s'adapte et voilà. On jouera sur Sahnoun et on fera de notre mieux pour empocher cette victoire et les trois points.