Dailly : "A nous de lancer la saison par une victoire"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Ce samedi à 18h00, l'AS Beauvais Oise reçoit sur le terrain Omar Sahnoun la formation de Saint-Malo, sérieux prétendant à la montée en National 1. Sébastien Dailly s'est confié avant ce rendez-vous et espère voir son équipe lancer pleinement sa saison. Pour cela, il faudra empocher les trois points ! 

Vous avez un groupe au complet et donc le choix pour la réception de Saint-Malo ?
En effet, tout le monde revient gentiment dans le groupe tout en sachant qu'il y a bien évidemment des retards dans la préparation pour certains. Les choses rentrent dans l'ordre au fur et à mesure. C'est bien. On va pouvoir avoir un effectif complet mais aussi prêt d'ici une semaine, dix jours.


Après Rouen, Saint-Malo se présente à Beauvais. Une formation qui va certainement se mêler à la lutte pour la montée. Comment abordez-vous cette rencontre ?

On a non plus cette frustration mais cet agacement d'avoir été arbitré comme nous l'avons été à Rouen. Heureusement, désormais nous bénéficions de la vidéo et quand je revois la vidéo, il y a des décisions arbitrales que j'ai du mal à comprendre. Elles nous ont énormément pénalisé parce que l'on prend un deuxième but qui est hors-jeu notamment. Sans oublier d'autres décisions complètement contraires à ce qu'elles auraient du être. Maintenant, il faut passer à autre chose, lancer notre saison. Il est certain que nous allons rencontrer une très belle équipe, qui a fait un très beau match contre Chartres. Elle a certainement le désir de récupérer deux points perdus la semaine dernière et nous, un point perdu. A nous de lancer la saison, on sait qu'on ne pourra la lancer que par une victoire. A nous de le faire aujourd'hui, même si c'est un gros challenge. On sait que l'on sera soumis à ce challenge là tous les weekends. 

La rencontre sera sur Sahnoun, qu'est-ce que cela change ?

Je ne peux pas trop apporter de commentaire, par rapport à ces différentes prises de décisions que nous subissons. On s'adapte et voilà. On jouera sur Sahnoun et on fera de notre mieux pour empocher cette victoire et les trois points.

Article plus récent chevron_right
Doublé beauvaisien au Prix Jean-Renaux
chevron_left Article plus ancien
#ASBOUSSM : Un groupe de 17 joueurs pour l'ASBO