Dailly : "Bien finir devant notre public, pour vibrer en 2022"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Sébastien Dailly s'est confié avant le rendez-vous de ce samedi face à Belfort. L'entraîneur beauvaisien veut terminer l'année en beauté devant le public beauvaisien avec en ligne de mire, le souhait de faire perdurer la belle série en cours. 

Beauvais n'a jamais encore enchaîné trois succès de suite. C'est l'objectif de ce match contre Belfort ?

C'est l'ambition que l'on doit avoir, continuer cette spirale positive au niveau des résultats. On sait qu'une première fois, il nous avait fallu trois victoires pour nous relancer en championnat. On avait joué le quatrième match chez nous. On se retrouve dans la même configuration. L'idée est de bien finir 2021 par une victoire, ce qui serait très bien pour bien se positionner avant 2022.

Vous avez évoqué la fatigue après le match et pendant le match de Saint-Quentin. Il y a eu une semaine allégée ?

Oui, on a un peu allégé la semaine. Psychologiquement, on est bien. On a toutes les cartes en main pour faire un bon match. Contre Schiltigheim, on avait perdu la rencontre après trois succès parce qu'une grande partie de l'équipe n'était pas prête. Ça s'explique. Les garçons convoqués face à Belfort sont prêts. On sait que ce sera un match compliqué, comme toujours.


C'est un retour à domicile après plusieurs matchs à l'extérieur ?

On a beaucoup joué à l'extérieur. Ce serait bien de bien finir devant notre public pour pouvoir vibrer encore un peu plus en janvier 2022. Ce serait tout à l'honneur des garçons, parce qu'en septembre nous étions avant-dernier. Il a fallu une belle remontada pour avoir quasiment acquis le maintien désormais en cas de succès contre Belfort.



Article plus récent chevron_right
Aubin Gaillard : "Un match plaisant à jouer"