Dailly : "C'est une réelle satisfaction"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'entraîneur de l'AS Beauvais Oise nous a confié sa satisfaction au lendemain du succès de Beauvais sur la pelouse d'Haguenau. Une fois encore, le technicien met en avant les valeurs de son équipes qui a su s'adapter aux faits de jeu pour s'imposer une troisième fois de suite.

Quelles sont vos impressions après cette troisième victoire de suite, quatrième match aussi consécutif sans défaite. C'est forcément positif ?

C'est très positif. Stratégiquement on a été bons. Les garçons ont été très performants dans la mesure où on connaissait notre adversaire qui restait de son côté sur trois victoires à domicile, avec un jeu assez direct. On a réussi à s'adapter rapidement, sans concéder de situation et sans faire d'erreur de concentration. Sur le nombre d'occasions, je pense que c'est logique de l'emporter. C'est une réelle satisfaction.

Le point noir c'est que l'équipe, comme face à Lusitanos a beaucoup reculé en fin de match, malgré la supériorité numérique...

Il n'est pas rare lorsqu'une équipe est à dix contre onze et qu'elle est menée ait une certaine possession, elle prend des risques. Nous on a dû compenser les blessures (Ndlr : Diakhité, Digbeu et Fallempin) par des joueurs n'évoluant pas à leur poste. On a du constamment s'adapter. On est conscient que dans l'utilisation du ballon on aurait pu ressortir plus proprement. Il faut retenir le résultat et l'abnégation de tous. Sur le poste de latéral on a dû changer trois fois, on termine avec Paye qui est un défenseur central et qui s'est sacrifié pour l'équipe en jouant à ce poste là. Le maître mot c'est toujours de se sacrifier pour l'équipe.