Dailly : "il nous faut basculer du bon côté avec une victoire"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Après avoir décroché son premier succès de la saison à l'extérieur, lors de la précédente journée. Beauvais cherchera à obtenir son premier succès à domicile, ce samedi à 18h00, face à la réserve du FC Metz. C'est l'objectif fixé par l'entraîneur Sébastien Dailly. 

L'objectif c'est d'enchaîner face à la réserve du FC Metz...

C'est de gagner à domicile, il faut gagner. On va faire en sorte de tout donner pour prendre les trois points à domicile, ce qui nous permettrait de continuer notre série. Une deuxième victoire d'affilée ferait du bien. Il est important de gagner notre premier match à domicile. 


Ce premier succès a t-il changé des choses cette semaine à l'entraînement ? L'ambiance était plus légère ?

C'est un groupe qui travaille bien et qui n'était pas récompensé. Bien évidemment, la frustration au quotidien n'est pas vraiment facile mais là, les trois points ont fait du bien à tout le monde. Ils nous permettent de nous préparer avec un peu plus de sérénité même si on sait qu'il nous faudra beaucoup d'humilité pour l'emporter demain.


Ce sera quoi les clés du match face à Metz ? 
Je vous le dirais après le match (rires). On sait que c'est des centres de formation, une réserve de Ligue 1. On ne sait jamais quelle équipe ils vont aligner. Ce sera probablement jeune, mais avec beaucoup de qualités. Ils ont le même nombre de points que nous mais ils restent sur deux défaites. Ils vont vouloir se rebeller quand nous on va vouloir enchaîner, déclencher une série. Tout en sachant que lorsqu'on regarde aujourd'hui, notre sixième match, on en a fait trois à l'extérieur pour une victoire, un nul et une défaite. C'est un bon bilan. Aujourd'hui, à domicile, il nous faut basculer du bon côté avec une victoire.

Article plus récent chevron_right
A vos agendas pour ce weekend !