Dailly : "Je suis déçu pour mes joueurs"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Sébastien Dailly est revenu avec nous sur le premier match de l'AS Beauvais Oise qui s'est soldé par une défaite, dans le temps additionnel sur la pelouse du FC Rouen. L'entraîneur Isarien retire tout de même du positif de ce choc inaugural. 

Le scénario est cruel, avec ce but inscrit au-delà du temps additionnel. On imagine qu'il y a beaucoup de frustration ?

Je suis déçu pour mes joueurs, même si on est quelque part responsable du deuxième but. Effectivement, on a dépassé le temps additionnel. C'était vraiment à la toute dernière seconde. C'est cruel, je pense que sur l'ensemble du match ce n'est pas mérité. Sur le premier but que l'on prend, il y a une faute sur l'un de nos joueurs. J'ai regardé la vidéo ce matin, c'est un peu dommage d'autant qu'il y a aussi un penalty qui n'est pas sifflé sur Haddou en première mi-temps. On a eu des faits de jeu contraire. Le jeu qu'on a proposé était intéressant. On a fait un contenu de match plutôt bon. 

Il y a tout de même une entame timide et une équipe qui s'est réveillée après l'ouverture du score...

Je pense qu'on a manqué un peu de rigueur sur le but, même si il y a faute au départ de l'action. On a été trop passif, attentiste, en dilettante sur les deux trois ballons que l'on renvoi directement à l'adversaire. On a repris ensuite les choses en main. On a eu des situations, même si dans la dernière passe ça n'a pas été très judicieux. C'était de bonne facture pour un premier match mais ça n'a pas payé. 


Malgré la défaite, il y a du positif des points rassurants pour vous ?

Si on part avec un match nul, c'est tout à fait logique. Il y a des matchs comme ça avec des scénarios contraires, des décisions contraires, qu'on ne comprend pas toujours. Mais ce n'est pas pour autant que l'on doit prendre le deuxième but. On a manqué de rigueur et de concentration sur les dernières secondes, c'est problématique. 

Article plus récent chevron_right
Le carnet d'Emma : souvenirs des Etats-Unis