Dailly : "L'arbitrage n'a pas été à la hauteur"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

En conférence de presse d'après-match, Sébastien Dailly est revenu sur la première défaite de ses hommes contre Fleury (1-2). L'entraîneur isarien a fustigé l'arbitrage "pas à la hauteur" qui a eu une grande influence sur cette rencontre. 

"C'est rageant, bien évidemment. C'est rageant pour plusieurs points. La première chose c'est que je pense qu'ils doivent venir deux fois dans notre surface de réparation, on est malheureusement deux fois beaucoup trop tendres. Lorsqu'on voit le nombre de situation que l'on a eu dans ce match, même si on a eu un grand gardien en face, le point qui nous semble déterminant sur la rencontre et je n'ai pas l'habitude d'en parler... pour moi l'arbitrage n'a pas été à la hauteur. 


On a deux penalties très flagrants. Malheureusement, il a décidé de ne pas siffler. Il n'a pas sifflé de nombreuses fautes. Pour qu'il y ait un grand rendez-vous et que le score soit à la hauteur de l'évènement et qu'il reflète la physionomie, il faut des bons acteurs partout. Oui, c'est une déception. Je pense que dans l'utilisation du ballon, nous avons fait des choses intéressantes. On a eu la main mise notamment sur notre adversaire en première mi-temps. Le carton rouge change un peu la donne physiquement et psychologiquement. Ce deuxième but, je ne vais pas dire qu'il nous flingue mais presque. C'est une déception, une grosse déception, une grosse frustration."

Article plus récent chevron_right
Philéas Hansart et Enzo Paleni de nouveaux réunis
chevron_left Article plus ancien
L'ASBO trébuche pour son retour à domicile