Dailly : "On a été un peu trop en réaction à mon goût"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Sébastien Dailly avait des sentiments partagés après la qualification en Coupe de France à Calais (1-4). L'entraîneur beauvaisien est pleinement satisfait de la qualification et de la seconde mi-temps de son équipe, mais regrette la première période timorée de ses joueurs. 

Sur un match de Coupe de France, la qualification est essentielle. Au-delà de ça, comment avez-vous trouvé votre équipe ?

Il est déjà important de rappeler que c'est l'essentiel, lorsqu'on voit le nombre d'équipes qui sont tombées contre des équipes de niveaux inférieurs. On s'aperçoit que c'est toujours très compliqué. Sur l'ensemble du match, on a fait ce qu'il fallait pour se qualifier. Maintenant, on a fait une première mi-temps timorée offensivement, on manquait d'intensité et de volonté. Il a fallu encaisser un but pour se réveiller à la mi-temps et faire une très bonne deuxième mi-temps nous permettant de l'emporter. On a été un peu trop en réaction à mon goût.

Est-ce que c'est ce but ou le discours que l'on imagine incisif dans le vestiaire qui a modifié le visage de l'équipe ?

On ne peut pas dire que j'étais très content à la pause... Offensivement on a mis 45 minutes à rentrer dans le match. On manquait de ténacité et d'investissement. Je suis content de la réaction. Les garçons ont fait ce qu'il fallait. C'est simplement dommage de montrer ces qualités uniquement en deuxième mi-temps. 

chevron_left Article plus ancien
Enzo Paleni achève sa saison sur une 4ème place