Dailly : "On a gardé de l'intensité jusqu'au bout"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise a fait respecter la hiérarchie en s'imposant largement sur la pelouse de l'Amiens AF (11-0). Un match positif pour l'entraîneur des sang et neige qui s'est confié à notre média. 

Est-ce qu'il y a des enseignements à tirer de cette rencontre ? 

C'était une après-midi assez agréable, parce qu'on a été respectueux du jeu du début jusqu'à la fin, sans en rajouter. De nombreux garçons ont marqué. C'était intéressant, on a gardé de l'intensité jusqu'au bout en essayant d'inscrire un maximum de but pour respecter l'adversaire et nous respecter nous. On a pris le match par le bon bout, c'était intéressant. 

Vous-êtes aussi satisfait par le fait que certains joueurs ayant peu ou pas joué ont marqué... 

On est dans une période du mois d'octobre durant laquelle on travaille avec certains la réathlétisation, de façon à ce qu'ils soient prêts et dans les meilleures dispositions possibles à la fin du mois. D'autres avaient repris depuis peu la compétition, je pense à Eduardo Rodrigo qui a pu refaire un match complet. D'autres garçons avec un temps de jeu moindre en raison d'une blessure ou par choix ont pu jouer. Ce mois d'octobre nous sert aussi à remettre tout le monde à niveau.