Dailly : "On a souffert ensemble, on s'est accroché"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

C'est un Sébastien Dailly heureux et soulagé qui s'est confié peu après le coup de sifflet final à Auxerre. L'entraîneur de Beauvais met en avant l'état d'esprit de l'ensemble de son groupe, enfin récompensé par ce premier succès. 

On vous imagine heureux...

(Il coupe) Heureux d'avoir pris les trois points. Surtout qu'on est tombé à mon sens sur la meilleure équipe qu'on ait joué cette année. On a souffert ensemble, on s'est accroché. On a eu ce petit brun de réussite qui nous fuyait depuis le début de la saison. Finalement, on vient à gagner le match le plus difficile qu'on a eu sur les cinq premiers. Je disais toujours qu'on n'avait pas forcément la réussite sur les premiers matchs. Aujourd'hui, on l'a eu, c'est bien. On sait que la première victoire est toujours difficile, voir même très délicate et qu'il faut souffrir. Ce fut le cas à Auxerre et les garçons ont été héroïques dans leur registre. Il faut aussi saluer l'ensemble de l'effectif. Certains garçons n'étaient pas là, blessés ou par choix. Ils ont fait parti des premiers matchs et c'est le mérite d'un groupe.

C'est le déclic attendu ? Avec un match diamétralement opposé aux précédents et une équipe qui a marqué sur ses deux occasions.

C'est la joie du football. C'est l'inverse de nos quatre premiers matchs où l'adversaire ne frappait pas souvent au but mais il marquait. Ça a tourné ici à Auxerre, cela montre la détermination des garçons et l'investissement qu'ils ont au quotidien.


Retrouvez lundi, la réaction du deuxième buteur de l'ASBO sur tribune-beauvaisienne.fr.

Article plus récent chevron_right
R1 : Les féminines cartonnent d'entrée
chevron_left Article plus ancien
Le XV de départ du BRC contre Limoges