Dailly : "On doit se donner les moyens de se qualifier"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Ce dimanche à 13h30, l'AS Beauvais Oise se déplace sur la pelouse de Longueau, formation de régional 1. Malgré la différence de niveau, Sébastien Dailly se montre méfiant avant ce rendez-vous. 

Le manger et entraîneur de l'AS Beauvais Oise craint notamment les conditions de jeu, sur un terrain naturel, forcément difficile vu les conditions météorologiques des dernières semaines : "ça va être forcément compliqué de développer du jeu. Il est évident que ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour nous. On est dans une période où il pleut beaucoup, il faudra faire en sorte que ça se passe bien quand même. Il faudra peut-être pratiquer un jeu plus direct..."

Beauvais est désormais à deux tours des 32es de finale, marquant la réunification des clubs amateurs et professionnels au sein du même tableau, une perspective forcément alléchante même si le technicien isarien veut avancer étape par étape : "bien sûr que ça peut-être motivant, mais il ne faut pas griller les étapes. On a vu à quel point il pouvait être difficile de se qualifier, notamment la semaine dernière. On ne va pas penser aux différentes étapes, mais simplement au match du jour. On doit se donner les moyens de se qualifier, même si ce n'est pas beau."