Dailly : "On n'est pas suffisamment structuré sur le temps"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Défait cette semaine à Fleury (2-0), l'AS Beauvais Oise peut nourrir des regrets sur cette rencontre. Sébastien Dailly est revenu sur ce revers, pointant du doigt les manquements chroniques de son équipe. 

On a le sentiment d'avoir vécu un remake du match aller, avec un Beauvais dominateur mais bien moins réaliste que son adversaire...

C'est un peu le cas, même si les conditions étaient réunies pour que l'on revienne à la marque. Je pense que ça aurait été un tout autre match sur les 20 dernières minutes. Malheureusement, on n'a pas été efficaces. Les équipes du haut de tableau ont toujours ce petit brin de réussite. Le contenu du match était bon, c'est ce qui créé la déception et la frustration, on avait les moyens de ramener au moins un point. Pour réaliser ce type de performance, il ne faut pas s'emmêler les pinceaux, pas prendre des initiatives qui n'ont pas lieu. Il faut rester structuré. 

chevron_right À lire aussi
A l'ASBO on dresse le bilan : partie 1

Vous pensez forcément à l'imbroglio autour du penalty. Que s'est-il passé ?

A partir du moment où des joueurs sont désignés, il n'y a pas à polémiquer. Lorsqu'un joueur de sa propre initiative, sans respecter ce qui est mis en place, décide de tirer le penalty bien évidemment, cela créé de l'animosité. 

Le problème c'est que depuis le début de la saison, soit on subit quelque chose soit on se créé quelque chose. En une fraction de secondes, alors que le contenu est bon. On peut revenir, on a quelque chose de positif, on rend les choses catastrophiques. On n'est pas suffisamment structuré sur le temps.