Dailly : "On se demandait où on en était"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise retrouvait le championnat dimanche dernier, avec un Derby face à la réserve de l'Amiens SC. Sébastien Dailly, l'entraîneur de cette formation voulait savoir où en était son équipe, coupée dans son élan par les reports des rencontres et la réponse a comblé le technicien isarien. 

"C'était un match de reprise pour nous, après 15 jours sans compétition officielle. On se demandait où on en était. C'est une grande satisfaction de par l'état d'esprit affiché et le résultat bien évidemment. 

chevron_right À lire aussi
L'ASBO taille patron !

On avait malheureusement pris trop de buts sur plusieurs matchs à l'extérieur, ce qui ne nous permettait pas de pouvoir prendre des points. On avait justement insisté là-dessus. Sur le fait que tout le monde doit travailler pour le collectif et notamment sur les phases défensives, où l'on devait s'améliorer. C'est ce qui nous a permis de ne pas prendre de but, de rester dans le match et d'être à l'affût de la moindre occasion. Il y a un réalisme offensif qui est intéressant mais aussi un travail collectif sur le plan défensif."

Article plus récent chevron_right
N3 : Mayenga désormais meilleur buteur