Dailly : "On se doit de tout donner"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise se déplace ce samedi à 18h00 au Stade des Marais pour le compte du 8e tour de la Coupe de France. Sébastien Dailly s'est confié avant cette rencontre

C'est un beau match qui s'annonce, un derby. Comment vous abordez cette rencontre ? 

On a tellement galéré pour y arriver... Inévitablement, les garçons qui seront dans le groupe voudront faire un match plein et continuer à faire des choses intéressantes tout en gardant les valeurs, que nous montrons depuis un petit bout de temps. On joue une équipe de National 1. 

La dernière confrontation en 2019, l'écart était bien plus important entre les deux équipes. Cela donne encore un peu plus de saveur à cette confrontation...

Je ne me concentre pas sur ça. Chacun trace sa route. Nous, on doit continuer à franchir des caps. Celui-ci en fait parti. Cela fait trois années que l'on va relativement loin en Coupe de France. On tombe toujours contre des équipes d'un niveau supérieur. Ce sera un bon test. 


Beauvais n'a d'ailleurs jamais accroché ces dernières années une équipe d'un niveau supérieur...

Il y a deux ans on perd contre Chambly qui était en Ligue 2, en faisant un bon match (1-4). La saison dernière, c'était une élimination face à Boulogne sur Mer (N1). On a le mérite d'être encore là, c'est plus qu'intéressant. C'est dans la continuité. On ne tombe pas dans les différents traquenards qui nous sont proposés dans cette compétition. Désormais, il faut voir si on est capables de passer un cap en réalisant un exploit.  

C'est le bon moment ?

Surtout dans la période que l'on vit actuellement. Ce n'est pas rose pour nous. Beaucoup de choses s'additionnent avec la grosse blessure d'Edu. On a encore la chance d'être sur le terrain, on se doit de tout donner.