Dailly : "On va avoir affaire à une bête blessée"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Sébastien Dailly s'est confié avant de se rendre à Schiltigheim avec son groupe, sur cette rencontre en terre alsacienne qui débutera à 16h00 ce samedi. 

L'entraîneur et manager de l'ASBO se méfie d'un adversaire qui reste sur trois défaites, et qui aura à cœur de réagir à domicile :
"C'est une équipe qui va vouloir se rebeller... Ils sortent d'une semaine en terme de point catastrophique. On sait que les semaines à trois matchs sont difficiles à enchaîner. Quelque part, qu'il y ait de grosse surprise comme ça (NDLR : Défaite 5-0 de Schiltigheim à Reims) ne m'étonne pas non plus. Ils ont gagné leur premier match à domicile. Ils vont vouloir rattraper les points perdus sur les trois derniers matchs. On va avoir à faire à une bête un peu blessée qui va tout faire pour prendre les trois points."


Si la première victoire en championnat dans le derby Picard a fait beaucoup de bien, Sébastien Dailly espère tout de même gommer certaines imperfections : "On reste concentré sur nous. Je trouve qu'à ce jour, on prend beaucoup trop de buts. Ce qui s'est passé samedi dernier c'est très bien. Mais on est en réaction, j'aimerai que l'on soit en action pour justement ne plus prendre de but. C'est évident que sur la semaine qui vient de s'écouler, notre succès contre Saint-Quentin a amené de la gaieté de la bonne humeur, c'est normal."

Article plus récent chevron_right
BRC : le point sur les indisponibilités