Dailly veut entretenir la dynamique

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

L'AS Beauvais Oise reste sur trois matchs sans défaite (une victoire et deux nuls) et souhaite poursuivre sur cette dynamique à l'occasion de la réception de Paris 13 Atletico.

Sur le match nul concédé en Alsace face à Schiltigheim, l'entraîneur et manager de l'ASBO préfère ressortir le positif d'une rencontre que Beauvais méritait de remporter : "Il y a toujours un peu de regrets. Soit on reste avec la frustration, soit on se dit que prendre un point à l'extérieur, c'est toujours intéressant et que l'on s'est créé de nombreuses situations sans être mis en danger. Ça veut dire qu'on avance, on aimerait être récompensé de suite mais ce ne fut pas le cas sur ce match là."


Ce samedi, Beauvais accueille le 5e du championnat, qui compte dans ses rangs un ancien de la maison sang et neige, Germain Sanou. Un adversaire solide dont Dailly brosse le portrait : "Ça va être un match compliqué, comme ce fut le cas contre Lusitanos Saint-Maur. Il faudra répondre présent sur la totalité du match. On sait que c'est un bloc très compact, avec de nombreux joueurs aguerris à ce niveau. Pour les avoir vu jouer, je sais qu'il s'agit d'une belle équipe. Cela fait trois matchs que l'on ne perd pas, on a des situations, on progresse, à nous de poursuivre dans cette direction là."

Article plus récent chevron_right
L'ASBO accroché à domicile
chevron_left Article plus ancien
Le BOB démarre sa saison en Prénationale