Dailly veut voir son équipe agir et non réagir

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Sébastien Dailly attend une réaction de ses joueurs à domicile face à l'Entente Sannois Saint-Gratien, après le dernier revers concédé au stade Pierre-Brisson contre Schiltigheim. Le technicien isarien veut voir son équipe en action et non en réaction. 

L'ASBO reste sur deux défaites en championnat, il y a un besoin de points !
Au-delà des points qu'il nous manque, compte-tenu des matchs que nous avons pu faire, pas forcément récompensés comme ils l'auraient dû. Faire une bonne performance à domicile est réellement attendu. Notre dernier match n'était pas de bonne facture au stade Pierre-Brisson. Il est important que l'on soit acteur dès les premières secondes. Que l'on puisse produire du jeu nous permettant d'espérer quelque chose. 

chevron_right À lire aussi
Digbeu : "A nous d'avoir la dalle"

Il y a eu du mouvement à l'ESSG, comment vous jugez cet adversaire ?

Dans la position dans laquelle on est et après notre dernier match à domicile, quelque soit l'adversaire on se doit de faire un bon match, plein d'envie, d'enthousiasme. On se doit de faire mieux que contre Schiltigheim.

Les entames de match de Beauvais sont mauvaises depuis quelques semaines, il y a eu une vraie remise en question à ce niveau-là cette semaine et forcément une attente pour l'entraîneur que vous êtes ?

Le problème c'est qu'on est très bons dans la réaction, il faudrait être très bons dans l'action. On rentre certainement dans les rencontres de façon timorée. Il faut un évènement contraire pour que l'on puisse démontrer de bonnes qualités. Sauf que dès fois, cela ne passe pas parce qu'on n'a pas la réussite, parce que le gardien est bon comme face à Fleury. L'idée c'est de rentrer sur le terrain et se donner sans retenue, peur et en jouant notre football. 

Article plus récent chevron_right
Le groupe beauvaisien s'étoffe pour affronter l'ESSG
chevron_left Article plus ancien
La 33e Hivernale de Milly sur Thérain se prépare