Diminué, le BOUC Handball tombe face au leader Cernay-Wattwiller

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Battu sèchement en Alsace (24-39), le BOUC Handball de Thomas Tétart était orphelin de plusieurs joueurs majeurs et n'a pas pu rivaliser avec le leader durant 60 minutes.

Pour sa reprise après près de deux mois sans jouer et suite à un long déplacement en Alsace (550 kilomètres), les Beauvaisiens auront tenus un peu plus de 10 minutes face à Cernay-Wattwiller (5-5, 11') avant de subir un 4-0 en moins de cinq minutes qui allait conditionner la suite de la rencontre.


Menés à la mi-temps de 5 buts (19-14), les Beauvaisiens privés de leur gardien Badraa Somaï, de leur pivot Papa Sy ou encore de l'arrière Mathieu Nodale, ne sont jamais parvenus à revenir dans la partie et ont concédé leur plus lourde défaite de la saison (39-24).



Le BOUC Handball est désormais tourné vers l'un de ses rendez-vous les plus cruciaux de la saison dans l'optique du maintien avec la réception du Villers Handball. 8ème avec 21 points, le BOUC tentera de prendre ses distances avec le club de l'agglomération nancéenne (11ème et avant-dernier avec 18 points) en remportant sa première victoire de la saison à domicile après quatre matchs nuls consécutifs.