Duhamel : "Ça fait plaisir de gagner et de marquer"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Bellovaque

Pas épargné par les pépins physiques depuis sa signature à Beauvais, Mathieu Duhamel s'est distingué dimanche à Aire sur la Lys, en inscrivant un triplé ! Après la rencontre, l'attaquant de l'ASBO s'est confié au Courrier Picard. 

"On a été sérieux, on a respecté cette équipe d'Aire sur la Lys. On savait que c'était une équipe qui posait des problèmes à ses adversaires, ils ont effectué un beau parcours. On ne les a pas pris à la légère. On a suivi le plan de jeu que le coach nous avait donné, excepté les vingt dernières minutes de la première mi-temps où en menant 2-0, on s'est peut-être un peu laissé aller. Dans l'ensemble du match, on a fait une rencontre sérieuse et on est récompensé. 


Oui ça fait plaisir d'inscrire un triplé, mais ça fait surtout plaisir de jouer. j'ai besoin d'enchaîner les matchs. Pour pouvoir être bon sur le terrain, il faut que je sois bien physiquement sinon c'est compliqué, surtout lorsqu'on prend de l'âge. Mais oui ça fait plaisir de gagner et de marquer, pour un attaquant c'est toujours bon."

Article plus récent chevron_right
Tabatha Avetand, l'espoir de la natation beauvaisienne
chevron_left Article plus ancien
Reprise de championnat anticipée pour l'ASBO !