Eric Bataller : "Le bilan est très positif"

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Suite à l'Assemblée Générale du club, le président du BOUC Volley s'est confié à notre média après la première partie de saison très satisfaisante du club en Elite.

Quel bilan tirez-vous après ces premiers mois avec cette équipe remaniée ?

Le bilan est très positif puisqu'on est compétitifs. Contre Reims, on survole le premier set et après on se dérègle un petit peu, on aurait pu gagner le match. Contre Calais, on aurait du gagner le match... Ce n'est que positif quand on dit ça, ça veut dire qu'on peut faire de bonnes choses. Et qu'on peut prétendre à être dans les 3 premiers.


Comment voyez-vous cette deuxième partie de saison ?

On ne peut pas se reposer sur un effectif 12/13/14 joueurs, on a un groupe de 10 joueurs. Effectivement, on n'a pas la réserve derrière suffisante en raison de contraintes budgétaires et de joueurs également. Tous les jeunes sont partis du club, Antoine (Masset) est redescendu en Pré-nationale et Anthony Nowak est parti à Rantigny. Ca nous met un petit coup d'arrêt malheureusement. Après la deuxième partie de saison, c'est plutôt sur les blessures que ça se jouera...


Justement, on sent que ça commence à être compliqué de ce point de vue.

Kaka est un peu blessé, Joel (Regehr) également. Grenoble va être très intéressant, il faut attendre un peu et qu'on arrive à finir ce match de Grenoble. Il faut s'imposer chez nous et après les joueurs auront un mois pour se reposer tranquillement.