Esteban Devich : "Chacun doit élever son niveau"

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Déçu du début de saison de son équipe, le co-entraîneur argentin du BRC Esteban Devich estimait au coup de sifflet final dimanche (défaite contre le Servette 19-12) que la Red Army n'était pour l'instant pas au niveau exigé par la Fédérale 1.

"A la mi-temps, je mets une petite soufflante en disant qu'on n'était pas durs sur l'homme. En deuxième mi-temps, on s'est amélioré sur ça. Après, on est tombé contre une très forte équipe de Genève. Je l'ai trouvée très organisée, très dure eux sur l'homme. Ils nous ont mis un peu en difficulté. On s'est fait pénaliser 3 fois en mêlée en première mi-temps, chose à laquelle on ne s'attendait pas.

Heureusement qu'on revient ensuite pour chercher le bonus. En deuxième mi-temps, on s'est remis un peu la tête au bon endroit mais ça n'a pas suffi contre une belle équipe de Genève. On commence l'année de la pire des manières, avec deux défaites en deux matchs. Il faut qu'on fasse beaucoup mieux et on sait que Drancy (NDLR : dimanche prochain à l'extérieur) ce sera compliqué. Il faut se remettre au travail, chacun doit élever son niveau, les coachs et les joueurs.


chevron_left Article plus ancien
Coline Grabinski en or à Bari !