Ezekiel Digbeu : "On a des regrets"

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex

Le capitaine de l'ASBO est revenu il ya quelques jours sur l'élimination de son équipe en 16èmes de finale face à Boulogne sur Mer (1-2). Une élimination d'autant plus dommageable pour les beauvaisiens qu'elle pourrait signifier la fin de leur saison.

 "On a un peu de regrets, on aurait espéré un meilleur score. Ce qui est embêtant, c’est qu’on savait qu’il n’y aurait plus de compétition si on perdait ce match. Et on n’est pas sûrs de rejouer de l’année...


Ca s’est joué sur des détails et sur l’expérience. On a été obligés de courir après le score après avoir encaissé un but à la 45ème, ce n'était pas le meilleur moment pour en encaisser un. On était un peu coupés en deux en deuxième mi-temps. Cette équipe nous a imposé un combat physique qu’on ne rencontre pas d’habitude dans notre championnat tous les week-end, c’était un bon test. C’est une équipe qui est au-dessus de nous et qui joue depuis le début de l’année. 


On a fait jeu égal selon moi. Si on regarde bien le match, on ne sait pas qui était l’équipe de National et qui était l’équipe de Nationale 2 par moments. On n'aurait pas à rougir si on jouait en National demain."



Article plus récent chevron_right
Sylvain Morgado : "Il faut qu'on gagne samedi"
chevron_left Article plus ancien
Top 10 pour Rudy Barbier sur la Nokere Koerse